Surveillance SIM est disponible si l'appareil est doté d'une carte SIM.
Autorisation/interdiction de la réception du nouveau numéro de téléphone en cas de remplacement de la carte SIM afin de pouvoir lancer d'autres fonctions d'Antivol via SMS. Autorisation/interdiction également du verrouillage de l'appareil en cas de remplacement de la carte SIM ou d'utilisation de l'appareil sans celle-ci.
Dans le groupe
des paramètres de l'Antivol, indiquez le numéro de téléphone et l'adresse de messagerie auxquels vous souhaitez recevoir le nouveau numéro de téléphone en cas de remplacement de la carte SIM. Le groupe permet également d'activer le verrouillage de l'appareil en cas de remplacement de la carte SIM ou d'utilisation de l'appareil sans celle-ci.Si la fonction est autorisée sur l'appareil, l'application exécute les actions sélectionnées (par exemple, envoi du nouveau numéro de téléphone par SMS ou courrier électronique, ainsi que verrouillage de l'appareil) en cas de remplacement de la carte SIM ou d'utilisation de l'appareil sans celle-ci.
L'envoi d'un message par courrier électronique s'opère via l'envoi d'un SMS à un numéro spécial de l'opérateur de téléphonie mobile MTS (Russie). L'opérateur MTS (Russie) enverra le nouveau numéro de téléphone à votre adresse de messagerie. Le coût du SMS envoyé au numéro spécial est débité du compte de téléphonie mobile associé à la carte SIM installée.
Si la fonction n'est pas autorisée sur l'appareil, alors l'application ne surveille pas les actions impliquant la carte SIM.